mardi 9 septembre 2008

NAISSANCES

Selon vos instructions, j'ai donné le jour à deux jumeaux dans une enveloppe ci-jointe.

Je suis tombée enceinte après votre passage chez moi et, de ce fait, je voudrais vous poser une question au sujet de mon assurance-vie.

Ci-joint, le remboursement du trop perçu lors de l'ajout d'un fils occasionnel.

Après le passage du contrôleur, veuillez m'envoyer un carnet de maternité.
Le bébé a besoin de lait, et le père ne peut lui en donner.

Ma femme est enceinte; je vous envoie mes petites affaires dans ce paquet.

Il y a cinq mois que je suis enceinte, et je n'ai pourtant rien touché.

J'avais très mal à la tête, et on m'a fait une césarienne.

Étant sur le point d'accoucher, ma femme a dû quitter l'enceinte de la gendarmerie sans avoir pu décliner son identité.

L'accouchement était particulièrement difficile; il a fallu frayer un passage au chasse-neige.

Aucun commentaire: